Contrat a renvoyer la boite sosh

louiste77
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit la semaine derniere a la fibre la boite Sosh,,, j'ai bien reçu un courrier hier dans ma boite au lettres,,,ce courrier me demande de renvoyer un contrat signé, puis d'en garder un,,,,et de renvoyer le Mandat de prélévement,, hors dans le courrier reçu il n'y a aucun contrat , alors qu'il devrait y etre en 2 exemplaires,,,,,,par compte il y a bien le mandat de prélévement SEPA, ainsi que les Informations personnelles a conserver .

Ma question est la suivante ,,,comment faire pour les contacters ?? car aucun N° ou adresse Mail ??

Bien cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @louiste77 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @louiste77 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

Je viens de leurs envoyer un message,

Merci de votre réponse.