03-12-2022 13:45 - modifié 05-12-2022 11:59
Bonjour.
Le câble de fibre a été coupé par les élagueurs je n ai pas de service actuellement.je souhaite savoir si l incident est bien pris en charge et quand aura lieu l intervention.
Je souhaite également bénéficier des 200go a partager depuis mon abonnement mobile Sosh en attendant le rétablissement de la ligne.
Cordialement.
N°de ligne 09********
[EDIT : Merci @Yayaben de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 04-12-2022 14:56
le 05-12-2022 12:18
Bonjour @Yayaben,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide concernant la coupure de votre ligne Fibre et aussi pouvoir vous faire bénéficier du partage de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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