le 24-07-2019 08:09
Bonjour. N’ayant plus de connexion internet et téléphonie depuis hier après-midi, je viens de réaliser que quelqu’un avait littéralement coupé le câble optique au niveau de ma porte d’entrée et supprimer le câble jusqu’à l’armoire de raccordement. Toute l’installation est à refaire en conséquence. Ma question : s’agissant manifestement de vandalisme comment Orange/Sosh gère ça ? Il y a des caméras de surveillance dans la copropriété mais est-ce que ce sera suffisant ?
le 25-07-2019 12:12
Bonjour @Olivier4537
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !