le 04-09-2024 12:54
Après plus bientôt plus de 4 jours à me battre avec le chat Sosh qui n’est d’aucune aide. J’aimerais avoir un rendez-vous téléphonique avec un VRAI conseillé afin de rétablir ma connexion internet. Depuis le début de la semaine ma connexion saute sans raison, j’ai tout essayé, tout débranché, tout rebranché et le pire c’est que je suis en télétravail d’où l’urgence de ma situation actuelle. Je n’ai aucune aide pour rétablir ma connexion et au delà de ça, le service chat me mène en bateau depuis des jours avec des réponses vraiment choquantes. C’est la première fois que j’ai à réaliser ce genre de commentaire, aucun sav, aucune aide véritable. Merci de laisser vos clients dans la panade ! Bravo Sosh!
le 04-09-2024 12:59
Bonjour,
Pour rappel, l'offre Sosh ne prévoit pas l'usage professionnel, les garanties de temps de rétablissement (très lâches) et solutions de secours (restreintes) sont totalement inadaptées à un tel usage. Sosh n'est pas l'offre la moins chère d'Orange sans raison.
le 04-09-2024 13:09
Je suis d’accord certe, mais il y a tout de même un suivi minimal avec des conseillés qui sont censés nous aider ! Cela n’excuse pas les réponses outrancières que j’ai reçu. Je paye un service, ce n’est pas plus rien.
le 04-09-2024 13:23
Bonjour @Sarah96,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Nous sommes sur un canal digital 100% écrit et de ce fait, nous n'avons pas la possibilité de vous appeler.
Néanmoins, nous serons ravis de vous accompagner, ici même sur la Communauté Sosh, pour assurer votre suivi.
Si cela vous convient, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2024 13:46
Bonjour, j’aimerais vous envoyer tout ça, mais je reçois ce message lors de mon envoi « Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement. »
ps: c’est la première fois que j’envoie un message. C’est n’importe quoi !
le 04-09-2024 13:53
Je vous remercie de votre retour.
Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2024 14:25
@Sarah96
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-09-2024 16:52 - modifié 04-09-2024 16:52
Je suis disponible ce vendredi 06 septembre, le matin entre 8h et 13h.
le 04-09-2024 17:49
@Sarah96
Je vous remercie.
Je vous confirme l'intervention pour vendredi matin.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à celle-ci.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-09-2024 08:52
Bonjour @Sarah96 🙂
En consultant votre dossier je constate que vos services sont rétablis.
Votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services Internet ?
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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