Coupure d'internet

HJMTPNT
Sosheur

Bonjour à tous et meilleurs vœux 2023,

Nouveau sur ce forum, j'ai un problème de coupure internet, donc de téléphone, que j'ai signalé le lundi 9 janvier.
Depuis je ne peux plus contacter qui que ce soit via le 3976 et sur le site je retombe toujours  sur le message
"La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne"

Que puis je faire pour expliquer mon problème ??

Merci de vos réponses - Henri

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Simplement pour vous informer que j'ai eu, vendredi dernier, un appel d'un technicien Orange me signalant qu'il s'occupait de mon problème. Je n'ai plus de coupure depuis......

Très cordialement - Henri

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour et meilleurs vœux 2023,

Je suis allé sur le lien indiqué mais mon problème est que la coupure d'Internet est épisodique et très souvent, depuis le 9 janvier, la box m'indique ne pas trouver le réseau Orange. La coupure dure plusieurs heures voir une journée puis retour de la ligne....et re-coupure.

C'est ce problème que j'aurais voulu pouvoir expliquer à un correspondant technique.

.Très cordialement - Henri

 

 

 

Bonjour @HJMTPNT 

 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour à vous,

Je suis désolé de revenir vous ennuyer avec mon problème mais cela fait 10 jours que je suis sans internet ni téléphone (là je suis chez mon voisin) et je ne sais vraiment pas vers quoi ou qui m'adresser.

Le message sur le site reste toujours le même ".....impossible de prévoir un délais".

Dans votre dernier message vous parliez d'un web conseiller qui passerais par là..., il passe souvent ?

Merci de votre réponse  - Cordialement - Henri

 

 

 

Bonjour @HJMTPNT 

 

pour qu’un webconseiller intervienne il n’aurait pas fallu mettre le sujet en résolu. 

Oups, je maitrise mal (83 ans) Faut-il que je refasse un autre "sujet" ou avez vous pu réparer ma bêtise ?

 

@HJMTPNT 

 

Il faut cliquer sur options sur le message que vous avez mis en solution et annuler la solution 😉

C'est fait MERCI et bonne soirée

👍

Bonne soirée également.