Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure de ligne internet incessante cette année

Bonjour à tous,

 

Je  viens ici poster mon mécontentement vis à vis de Sosh car j'ai des coupures de réseau suite à des travaux de maintenance qui au lieu d'améliorer le service , en fait ne font que le rendre médiocre.

En période de confinement, télétravail des parents et aussi de mon fils lycéen, il est aujourd'hui impossible d'avoir une connexion à internet fiable.

J'ai une coupure suite aux travaux d'Orange, j'ouvre un ticket , un technicien de chez Circet interviens  et me reconnecte correctement le vendredi à 16h.

Le lundi je vois des technciens Orange à 1 km de chez moi, dans l'après midi la connexion se coupe. Je  vais les voir, lun des techniciens me répond n'avoir touché à rien qui concerne  ma ligne , mais son collègue qui écoutait à travers un talk walky lui dit que si en fait ils ont travaillé sur ma ligne juste avant.

La connexion revient en fin d'après midi et redéconnection le lendemain vers 13h.  J'ouvre un ticket et dépannage prévu dans 8 jours le 15 décembre  (panne le 08/12). Sachant que le dépannage précedent datait de 3 jours et qu'il avait fallu 6 jours pour être dépanné. Un scandale.

Depuis le début de l'année ce sont des coupures sans arrêt, des appels pour récupérer la connexion, des interventions que paie Orange à ces sous traitants....

J'aimerai que ma connexion soit rétablie et que plus personne ne touche les branchements à l'extérieur ni Orange, ni sous traitant, les uns sabotant le travail des autres.

C'était mon coup de ****** car cette fois il y en a assez!!

Si une personne d'Orange ou de Sosh pouvait lire ceci et faire en sorte que mon voeux se réalise j'en serais le plus heureux.

Merci d'avance.

Cyril

0 réponse0