Coupure de ma ligne internet

sirocco30200
Sosheur

Bonjour,

Mercredi dernier soit le 18 mars 2020, au matin, des techniciens sont intervenus dans ma rue sur le réseau.

Suite à leur intervention, ma ligne internet a été coupée probablement par erreur. L'aprés midi, je contacte sosh par echat qui me confirme un probléme matériel sur ma ligne extérieur à mon domicile et qui ouvre un dossier de réparation en me disant que le probléme serait résolu d'ici ce samedi soit aujourd'hui. Ma voisine chez Bouygues a le même problème. Je n'ai toujours pas d'internet, les enfants ne peuvent pas se connecter sur le site du collège, je tente d'avoir un interlocuteur mais rien à faire si ce n'est que j'ai le message que ma demande a été prise en compte....Quand vais je avoir ma ligne opérationnelle, mystère.... Avez vous une idée...? J'ai bien peur que ça tarde beaucoup....

 

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Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @sirocco30200 


Merci de votre retour positif. Suite à votre coupure de 2 semaines, je vous attribue un geste commercial de 20€, pour ce désagrément et  je vous souhaite une agréable journée.


Jean Christophe

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9 réponses9

LOUVRE94
Aspirant sosheur

idem. pas de solution par contre, le forfait tourne toujours

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjpour @sirocco30200 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe


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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @sirocco30200 


L'unité technique doit  intervenir de nouveau, ce qui repousse le délai de rétablissement et vous m'en voyez désolé.

Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM. Je reste à votre disposition. 

Bonne journée.


Jean-Christophe


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@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @sirocco30200 

 

L'unité technique doit  intervenir de nouveau, ce qui repousse le délai de rétablissement et vous m'en voyez désolé.

Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM. Je reste à votre disposition. 

Bonne journée.

 

Jean-Christophe

 


Malheureusement, je ne suis pas client mobile sosh mais Bouygues...

Par contre, le 18 mars, ils ont fait des travaux dans ma rue ce qui a entrainé la coupure de ma ligne et depuis, il y aurait eu une intervention de technicien sans que je sois informé et qui n'a rien donnée. Avec bien du mal, j'ai recontacté sosh qui m'a réouvert un second dossier de dépannage dont je ne connais pas la date de rétablissement des services... Avec des ados qui ne peuvent plus se connecter pour leurs devoirs, merci....

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sirocco30200 


Je vous remercie pour ces informations. Un défaut sur le réseau a été identifié et un câble doit être changé. Des travaux sont nécessaires et des autorisations administratives peuvent être requises. En raison du contexte actuel, les délais peuvent être allongés.


Je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

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@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @sirocco30200 

 

Je vous remercie pour ces informations. Un défaut sur le réseau a été identifié et un câble doit être changé. Des travaux sont nécessaires et des autorisations administratives peuvent être requises. En raison du contexte actuel, les délais peuvent être allongés.

 

Je ne manquerai pas de vous faire un retour.

 

Bonne journée,

Nicolas


Le dernier interlocuteur sosh que j'ai eu mercredi dernier m'a dit que ma ligne serait rétablie dans un délai de 5 jours ouvrés soit avant le mercredi 1 avril. Puis je croire cet interlocuteur ou serai je victime d'un poisson d'avril...? Merci pour votre réponse...

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @sirocco30200 


J'ai consulté votre dossier et une intervention a eu lieu. J'ai testé votre ligne et je vois votre Livebox connectée. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Oui, enfin ma connexion est rétablie aprés 13 jours d'interruption.

Je vous remercie aussi pour votre aide ainsi qu'aux techniciens d'Orange qui travaillent à la maintenance malgré les difficultés que nous connaissons.

Une dernière petite question, aurai je droit à un geste commercial pour cette interruption du service...?

Gardez vous bien et merci encore...!

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @sirocco30200 


Merci de votre retour positif. Suite à votre coupure de 2 semaines, je vous attribue un geste commercial de 20€, pour ce désagrément et  je vous souhaite une agréable journée.


Jean Christophe

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