le 21-03-2020 12:17
Bonjour,
Mercredi dernier soit le 18 mars 2020, au matin, des techniciens sont intervenus dans ma rue sur le réseau.
Suite à leur intervention, ma ligne internet a été coupée probablement par erreur. L'aprés midi, je contacte sosh par echat qui me confirme un probléme matériel sur ma ligne extérieur à mon domicile et qui ouvre un dossier de réparation en me disant que le probléme serait résolu d'ici ce samedi soit aujourd'hui. Ma voisine chez Bouygues a le même problème. Je n'ai toujours pas d'internet, les enfants ne peuvent pas se connecter sur le site du collège, je tente d'avoir un interlocuteur mais rien à faire si ce n'est que j'ai le message que ma demande a été prise en compte....Quand vais je avoir ma ligne opérationnelle, mystère.... Avez vous une idée...? J'ai bien peur que ça tarde beaucoup....
le 01-04-2020 13:29
Bonjour @sirocco30200
Merci de votre retour positif. Suite à votre coupure de 2 semaines, je vous attribue un geste commercial de 20€, pour ce désagrément et je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2020 12:26
idem. pas de solution par contre, le forfait tourne toujours
le 25-03-2020 10:31
Bonjpour @sirocco30200
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2020 10:47
Bonjour @sirocco30200
L'unité technique doit intervenir de nouveau, ce qui repousse le délai de rétablissement et vous m'en voyez désolé.
Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2020 11:10
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @sirocco30200
L'unité technique doit intervenir de nouveau, ce qui repousse le délai de rétablissement et vous m'en voyez désolé.
Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Malheureusement, je ne suis pas client mobile sosh mais Bouygues...
Par contre, le 18 mars, ils ont fait des travaux dans ma rue ce qui a entrainé la coupure de ma ligne et depuis, il y aurait eu une intervention de technicien sans que je sois informé et qui n'a rien donnée. Avec bien du mal, j'ai recontacté sosh qui m'a réouvert un second dossier de dépannage dont je ne connais pas la date de rétablissement des services... Avec des ados qui ne peuvent plus se connecter pour leurs devoirs, merci....
le 28-03-2020 18:33
Bonjour @sirocco30200
Je vous remercie pour ces informations. Un défaut sur le réseau a été identifié et un câble doit être changé. Des travaux sont nécessaires et des autorisations administratives peuvent être requises. En raison du contexte actuel, les délais peuvent être allongés.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2020 11:04
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @sirocco30200
Je vous remercie pour ces informations. Un défaut sur le réseau a été identifié et un câble doit être changé. Des travaux sont nécessaires et des autorisations administratives peuvent être requises. En raison du contexte actuel, les délais peuvent être allongés.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Le dernier interlocuteur sosh que j'ai eu mercredi dernier m'a dit que ma ligne serait rétablie dans un délai de 5 jours ouvrés soit avant le mercredi 1 avril. Puis je croire cet interlocuteur ou serai je victime d'un poisson d'avril...? Merci pour votre réponse...
le 31-03-2020 13:14
Bonjour @sirocco30200
J'ai consulté votre dossier et une intervention a eu lieu. J'ai testé votre ligne et je vois votre Livebox connectée. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2020 13:36
Oui, enfin ma connexion est rétablie aprés 13 jours d'interruption.
Je vous remercie aussi pour votre aide ainsi qu'aux techniciens d'Orange qui travaillent à la maintenance malgré les difficultés que nous connaissons.
Une dernière petite question, aurai je droit à un geste commercial pour cette interruption du service...?
Gardez vous bien et merci encore...!
le 01-04-2020 13:29
Bonjour @sirocco30200
Merci de votre retour positif. Suite à votre coupure de 2 semaines, je vous attribue un geste commercial de 20€, pour ce désagrément et je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !