le 27-01-2021 09:46
Bonjour,
J'ai effectué une reprise de contrat il y a environ 3 mois. Durant ces 3 mois, aucun souci majeur.
Hier soir, j'ai eu la bonne surprise d'avoir ma box coupée sans explication et le contrat n'est pas retrouvable sur mon espace client.
En période de couvre-feu et de télétravail, c'est assez handicapant...
Pouvez-vous me recontacter sur mon numéro de tél portable?
Merci par avance.
Cordialement,
le 27-01-2021 10:31
Bonjour @AlexandreW
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h