le 28-06-2021 15:38
Bonjour, depuis le 12 juin je n ai que des coupures intempestives ainsi Qu une baisse de débit conséquent, après avoir passer des heures sur le Tchat et plusieurs rdv téléphonique dont 2 non honorés merci le service client pour votre compétence et un échange de box et bien deviner quoi cela ne fonctionne toujours pas. Merci sosh et là un technicien de niveau 1 m appel pour me dire que ma ligne est stable mais Qu technicien de niveau expert va m appeler et Qu il faut prendre un 10 ieme rdv téléphonique, non mais ils sont sérieux chez sosh.......
je n ai toujours rien qui marche au secours
le 29-06-2021 11:24
Bonjour @Banas54
Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh pour votre parcours.
Je vous propose de prendre en charge votre demande.
Pour vous accompagner et prendre connaissnace des actions déjà réalisées sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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