le 24-01-2024 10:31
Bonjour,
J'ai tenté de joindre Sosh par téléphone sans succès. Je tente donc via ce formulaire.
Ma box internet a de nombreuses micro-coupures (j'ai tout essayé, éteindre, rallumer, ...) et le débit n'est pas suffisant pour faire des visioconférences (il l'était précédemment).
J'ai déjà eu les équipes de Sosh qui m'avait indiqué que la box avait bloquée dans une mise à jour et semblait avait fait les manipulations pour la remettre à jour. Cependant, c'est de pire en pire.
C'est ultra handicapant car je travaille de la maison et ne peut plus faire de visioconférence.
Que dois-je faire ? Demander à recevoir une nouvelle box ?
Merci pour votre aide,
Marie,
24-01-2024 21:21 - modifié 24-01-2024 21:23
le 24-01-2024 21:46
Sur ma Livebox physique je n'ai que cette info / sinon un écran pour me dire que ma ligne téléphonique est ok et un autre écran avec le code de ma box + mdp.
Est-ce que l'information que vous souhaitez se trouve en ligne sur le compte Sosh ?
le 25-01-2024 08:45
non , il faut accéder via un navigateur à l'interface d'administration de la box :
voir ici :
Livebox 4 : accéder à l'interface de configuration - Assistance Orange