Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure internet + débit

Bonjour,

J'ai tenté de joindre Sosh par téléphone sans succès. Je tente donc via ce formulaire.

Ma box internet a de nombreuses micro-coupures (j'ai tout essayé, éteindre, rallumer, ...) et le débit n'est pas suffisant pour faire des visioconférences (il l'était précédemment).

J'ai déjà eu les équipes de Sosh qui m'avait indiqué que la box avait bloquée dans une mise à jour et semblait avait fait les manipulations pour la remettre à jour. Cependant, c'est de pire en pire. 

C'est ultra handicapant car je travaille de la maison et ne peut plus faire de visioconférence.

Que dois-je faire ? Demander à recevoir une nouvelle box ?

 

Merci pour votre aide,

 

Marie,

12 réponses12

@Marius2233 , 

 

il faut toutes les lignes ... de l'onglet DSL  , dans 'informations systeme' 

Sur ma Livebox physique je n'ai que cette info / sinon un écran pour me dire que ma ligne téléphonique est ok et un autre écran avec le code de ma box + mdp.

Est-ce que l'information que vous souhaitez se trouve en ligne sur le compte Sosh ?

@Marius2233 , 

 

non , il faut accéder via un navigateur à l'interface d'administration de la box :

 

voir ici :

 

Livebox 4 : accéder à l'interface de configuration - Assistance Orange

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés