Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai tenté de joindre Sosh par téléphone sans succès. Je tente donc via ce formulaire.
Ma box internet a de nombreuses micro-coupures (j'ai tout essayé, éteindre, rallumer, ...) et le débit n'est pas suffisant pour faire des visioconférences (il l'était précédemment).
J'ai déjà eu les équipes de Sosh qui m'avait indiqué que la box avait bloquée dans une mise à jour et semblait avait fait les manipulations pour la remettre à jour. Cependant, c'est de pire en pire.
C'est ultra handicapant car je travaille de la maison et ne peut plus faire de visioconférence.
Que dois-je faire ? Demander à recevoir une nouvelle box ?
Merci pour votre aide,
Marie,
Sur ma Livebox physique je n'ai que cette info / sinon un écran pour me dire que ma ligne téléphonique est ok et un autre écran avec le code de ma box + mdp.
Est-ce que l'information que vous souhaitez se trouve en ligne sur le compte Sosh ?
non , il faut accéder via un navigateur à l'interface d'administration de la box :
voir ici :
Livebox 4 : accéder à l'interface de configuration - Assistance Orange
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !