annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure internet durant 1 mois

manu8306
Aspirant sosheur

bonjour à tous,

je souhaite demander à la communauté si elle est au courant que notre opérateur prévoit de couper l'accès internet à au moins un groupe local auquel j'appartient pour une durée estimée de 30 jours en raison de problèmes techniques ?

En apprenant ça, je me suis demandé comment cela était possible en 2025, qu'un problème technique identifié puisse prendre un mois à solutionner? J'ai souhaité déposé une réclamation, donc il faut passer par un conseiller sur le chat qui serait  disponible en 3 mn , je ne l'ai jamais vu venir après 30mn d'attente. Passé ce délai, j'ai laissé tomber. Je me suis posé la question : "Que représentent les clients pour notre opérateur ?"  

Si vous en apprenez plus, je vous serait reconnaissant de me le communiquer et si un administrateur de ce forum peut transmettre à qui de droit mes questions ci-dessus, je serait très heureux de pouvoir dialoguer avec un conseiller afin éventuellement finaliser une réclamation qui me semble bien légitime.

Merci à tous.

Manu8306

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @manu8306 

non pas au courant. 
c’est déjà bien si vous êtes prévenue. 

zoe64
Webconseiller

Bonjour @manu8306,

Il est nécessaire parfois de prévoir des travaux de réparation d'infrastructure ou de réseau. Ces travaux peuvent demander du temps car soumis à du génie civil, des traversées de routes, une intervention d'un autre corps de métier par exemple. 

Avez-vous reçu un SMS pour ces travaux ? 

Orange met également sa solution de continuité à votre disposition afin de rester connecté. 

N'hésitez pas à venir vers nous si besoin. 

passez une bonne journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !