le 15-07-2025 17:57
bonjour à tous,
je souhaite demander à la communauté si elle est au courant que notre opérateur prévoit de couper l'accès internet à au moins un groupe local auquel j'appartient pour une durée estimée de 30 jours en raison de problèmes techniques ?
En apprenant ça, je me suis demandé comment cela était possible en 2025, qu'un problème technique identifié puisse prendre un mois à solutionner? J'ai souhaité déposé une réclamation, donc il faut passer par un conseiller sur le chat qui serait disponible en 3 mn , je ne l'ai jamais vu venir après 30mn d'attente. Passé ce délai, j'ai laissé tomber. Je me suis posé la question : "Que représentent les clients pour notre opérateur ?"
Si vous en apprenez plus, je vous serait reconnaissant de me le communiquer et si un administrateur de ce forum peut transmettre à qui de droit mes questions ci-dessus, je serait très heureux de pouvoir dialoguer avec un conseiller afin éventuellement finaliser une réclamation qui me semble bien légitime.
Merci à tous.
Manu8306
le 15-07-2025 21:10
Bonjour @manu8306
non pas au courant.
c’est déjà bien si vous êtes prévenue.
le 16-07-2025 09:49
Bonjour @manu8306,
Il est nécessaire parfois de prévoir des travaux de réparation d'infrastructure ou de réseau. Ces travaux peuvent demander du temps car soumis à du génie civil, des traversées de routes, une intervention d'un autre corps de métier par exemple.
Avez-vous reçu un SMS pour ces travaux ?
Orange met également sa solution de continuité à votre disposition afin de rester connecté.
N'hésitez pas à venir vers nous si besoin.
passez une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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