Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure internet journaliere

Bonjour chaque nuit et quelque fois dans la journée mon internet se coupe totalement

Et je n' ai plus de wifi de téléphone fixe et de TV..je dois couper ma live box et la rallumer et cela remarche et ceci depuis quinze jours environ.est ce que ma live box est défectueuse ? Est ce l ligne téléphonique défectueuse ? pourriez vous me donner des idées ?avez vous eu déjà ce soucis? Est ce qu un technicien peut m aider??

Je vous remerci et vous souhaite de bonnes fêtes de noel.j habite Capavenir thaon88150.pour situer le problème

Guy lux

 


Solutions approuvées

Avez-vous fait les tests de réseau depuis votre interface web client + équipements + tester et dépanner ?

Puis depuis l'application pour smartphone: Mylivebox + dépanner ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Avez-vous fait les tests de réseau depuis votre interface web client + équipements + tester et dépanner ?

Puis depuis l'application pour smartphone: Mylivebox + dépanner ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour.merci j ai fait test réseau sur web.je vais essayer appli.merci en attendant.bon Noël.guy lux

Affaire résolue sohs me change ma box....d'efficience..merci de l aide.bonnes fêtes Guy Lux.

Super!

 

Merci @Guylux pour ton retour ici :Content:

 

Joyeux Noël alors !

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici