18-04-2022 02:01 - modifié 18-04-2022 02:04
Bonjour, je me sens obliger de venir raconter mon experience avec sosh : un mélange de colère et de desespoir.
Je suis à Paris, il y a un pmi au sous-sol.
En mai 2021 le technicien de Sosh (Orange) fait le premier raccordement, du pto au pbo,le pto sera mal fixé au mur, je m'en suis occupé par la suite.
Puis il coupe le câble très court au pbo sans laisser de réserve( quelques mètres enroulé) pour de futurs réparations.
Au pmi, il fait une soudure de fibre derrière le pmi et bricole avec un pigtail, alors qu'il aurait dû mettre l'intervention en échec, faire un signalement et attendre que l'opérateur de l'infrastructure fasse les travaux necessaires.
Il me dit que tout va être changer, qu'il va faire remonter l'info..je lui fais confiance.
Mais il ne signale rien sur le compte rendu d'intervention.
Ca tient quelques mois puis la fibre casse, heureusement un technicien présent ce jour là refait la soudure (merci à lui ! )
Le 8 avril ma connection tombe en panne , je me décide de mettre les points sur les "i", et communique au sav sosh sur l'app, tchat, ect...
On m'envoie un technicien (très désagreable) le 11 avril, qui va couper la fibre de la voisine pour me brancher sur sa route optique, il ose apeller cela une réparation "provisoire", la laissant 3 jours sans connexion.
Puis je me retrouve sans connexion 2 jours après la réparation " provisoire", puisque le technicien de la voisine est venu le 14 avril réparer les dégats de mon technicien.
Orange demande à l'opérateur fibre de l'infrastructure de faire les réparations nécessaires, au bout de quelques jours je reçois un sms du sav d'Orange : retour de la réparation et je dois prendre rendez-vous, avec un technicien, une semaine plus-tard, ça nous fera donc presque 15 jours sans connexion.
Je me pose des questions après ces mauvaises expèriences : la réparation va t-elle fonctionner ?
Je crains que le nouveau technicien n'ai plus assez de longeur de cable au pbo pour souder la fibre correctement, va t-il faire un travail pas au norme comme ses collègues, ou va t-il être professionel et me raccorder si besoin, un nouveau câble du pto au pbo avec la bonne longueur de reserve ?
Vont ils laisser un couple de retraités sans tv, telephone, sans connexion, et sans interphone, encore pendant longtemps ?
la suite la semaine prochaine...
le 19-04-2022 17:02
Bonjour @Silenthil2,
Afin de vous apporter mon aide et trouver une solution rapide à vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-04-2022 15:49
Bonjour @Silenthil2
Je vous remercie pour ces informations.
Nous suivons déjà votre dossier via Twitter. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous conseille de ne pas multiplier les contacts avec l'assistance technique.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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