Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant :
Questionnaire Sosh
Agathe_M Community Manager
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure internet suite Migration orange vers sosh

Bonjour, Je suis passé de orange à sosh le 20/08/19, les services ont été activés le 20 aussi (marqué dans le suivi de commande).

Depuis le 31/08/19 je n'ai plus internet ni téléphone  etsur le suivi c'est marqué votre service internet est cours de livraison. De plus sur mon boîtier fibre le voyant devant fibre clignote vert. Je viens de prendre contacte avec un conseiller sur le chat qui me dis lui que c'est le cable fibre qui est cassé (alors qu'aucun cable n'est cassé je suis allez voir dans les communs). J'aimerai juste savoir si je vais avoir internet un jour ou bien si je dois résilier dès maintenant et passer chez un concurrent. Merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour @kuentin,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg