le 24-10-2021 10:02
Bonjour,
Nous en avons ras le bol des coupures internet/fixes tous les weekends, depuis plusieurs mois et parfois même en semaine !
La nuit nous entendons constamment la box bipper bruyamment dès qu'il y a des coupures !
Ce n'est pas notre 1ère plainte depuis.
Nous payons pourtant notre abonnement tous les mois et sans incidents.
Cela n'est plus possible de continuer comme cela.
Si d'ici la fin du mois la ligne internet/fixe n'est pas résolu et qu'il y a de nouvelles coupures d'ici la fin d'année, nous résilierons notre abonnement et nous prendrons contact avec notre Avocat pour demander réparation sur tous les mois payés sans internet/fixe...
Merci de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais,
Cordialement.
le 25-10-2021 15:00
Bonjour,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide de la communauté, tous les participants sommes des utilisateurs des services Sosh (à l'exception de quelques salariés).
Afin d'avoir un meilleur suivi de votre affaire et de vos besoins, je vous conseille de contacter directement Sosh grâce à la page Aide & Contact
Pour essayer de vous dépanner, j'aurais quelques questions.
En ADSL il est possible que les soucis proviennent de votre environnement et que cela soit indépendant de l'opérateur.
le 25-10-2021 15:20
Bonjour @xavier1664,
Je peux comprendre votre mécontentement et je désire vous apporter mon aide.
Afin de vous apporter mon aide concernant vos déconnexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2021 19:04
J'ai bien reçu votre message privé, contenant vos coordonnées, et je vous en remercie.
📋 Suite aux tests effectués, je constate une instabilité de connexion sur votre ligne. Alors, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
👨🏻🔧 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69,00€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). Vous pouvez retrouver juste ici les différents cas de facturation.
📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer (en message privé si vous le souhaitez) vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
😷 En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-10-2021 20:42
Cette semaine, nous sommes disponible la journée du mercredi 27 au vendredi 29 Octobre 2021.
Merci de me confirmer la date et horaires d'intervention
26-10-2021 14:28 - modifié 26-10-2021 14:28
Bonjour @xavier1664,
Merci de m'avoir fourni vos disponibilités.
Je vous propose une intervention le 28 octobre prochain, entre 08h et 13h. Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur le 06 ** ** ** 19.
Me confirmez-vous que cela vous convient ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-10-2021 15:23
Bonjour , oui pas de soucis pour le Rdv du 28.10.2021 entre 8 et 13 h
Cordialement