Coupure internet

louloup381
Apprenti sosheur

J ai programme un demenagement sosh pour le 10 novembre et l internet vient d'ĂȘtre coupĂ© aujourd'hui 

4 réponses4

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @louloup381,

Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide đŸ€đŸ» pour votre connexion internet.

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite Ă  me communiquer vos coordonnĂ©es (nom, prĂ©nom, numĂ©ro de ligne fixe, adresse postale complĂšte, numĂ©ro de mobile), par message privĂ©, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @louloup381 

Je suis désolée de cette situation, en effet votre ligne a été coupé trop tÎt.
Je vous confirme que nous ne pouvons pas remettre en service avant une semaine Ă  10 jours, c'est pourquoi nous n'avons pas lancĂ© d'action, cela annulerait le dĂ©mĂ©nagement de ligne en cours. 

Je comprends que la situation vous ait mise dans l'inconfort. 

Je vous propose de revenir vers nous Ă  mise en service de votre ligne afin que l'on discute ensemble d'un dĂ©dommagement. 

Je vous souhaite bon courage pour votre dĂ©mĂ©nagement. 

Laura

ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Laura

Bon, ça y est tout fonctionne parfaitement depuis le branchement du nouveau boitier fibre. Je ne savais pas que ce n'Ă©tais pas le mĂȘme qu'Ă  MAUBEC Ă  mon ancienne adresse.
Mais tout est OK maintenant, à part cette coupure prématurée de 10 jours qui m'a obligé à jouer avec mon portable.

Ce n'était vraiment pas professsionnel.
Merci d'avance pour un dédommagement que vous pourrez me donner.

Cordialement

Jean-Louis VISENTIN

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @louloup381

J'ai le plaisir de prendre la suite de ma collĂšgue Laura. 

Je reviens vers vous en message privĂ©  pour vous proposer un montant de dĂ©dommagement. 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !