Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure ligne téléphone, dédomagement quasi inexistant,

Bonjour la communauté, 

 

Je viens ici pour vous faire part de ce qui m'arrive actuellement avec SOSH. 

Pour faire court j'ai un abonnement internet livebox avec forfait 2h + un abonnement mobile illimité. 

 

Le mois dernier un cable a été coupé entre chez moi et le relai, il a fallu 16 jours pour le réparer, je passe les nombreux heures de chat avec un conseiller. Pour compenser et quand même pouvoir appeler, nous utilisons davantage notre téléphone mobile (logique je pense). Nous avons donc dépassé le forfait 2h du mobile et arrivons à une facture de dépassement de 38€, je me retrouve donc avec une facture de 68,28€ (au lieu des 29€99 payé habituellement) et avec une coupure de 16 jours sur 30 d'internet et de téléphone fixe. 

Dès la réparation de la ligne effectué, je contact le service réclamation de Sosh qui me propose un dédommagement de 9€ pour le préjudice subi. Cette offre ne me convenant pas, j'envois un recommandé en expliquant et détaillant le dédomagement souhaité soit la moitié de l'abonnement internet + le hors forfait de mon mobile, je ne pense pas habuser. Là, dernière proposition est de me rembourser 20€. 

 

Donc petit récapitulatif, au mois de juin j'ai eu internet 14 jours sur 30, mais je paye 40% (après déduction des 20€ proposé) plus cher mon abonnement livebox + mobile. 

 

Le service client doit me rappeler demain matin, je tiendrais au courant la communauté de l'évolution de la situation!

Sur ce, bonne journée.

 

 

2 réponses2
Bonjour, essayer poliment demain de demander un geste commerciale :ClinDoeil:

Bon courage.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour, 

 

Merci de votre réponse. 

J'ai toujours été poli dans ma relation avec le service client. Par contre, pour revenir à cette "affaire" je n'ai pas reçu de coup de fil de Sosh, j'ai donc envoyé un recommandé sans avoir de réponse de celui ci, je pensais en avoir au moins une par courrier! 

 

Je vais essayer de les recontacter,et si pas de réponse je me tournerais vers un service de défense des consomateurs.