Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure récurrente frais?

Bonjour

je suis chez sosh depuis 3 mois et j’ai subit 3 grosse coupure de plusieurs jours pour toujours la meme raison (cablage repartiteur) et ca devient vraiment agacant, je paie un service qui n’est pas respecter je vais donc quittee sosh et repartir en adsl tampis (j’etais 4 ans chez orange aucune coupure alors que c’est censé etre le meme operateur). Je lis que j’aurais 50€ de frais sauf que si je pars c’est pour une bonne raison, j’ai les historique d’interventions avec moi… c’est scandaleux, quel recours? Recommandé encore une fois a mes frais?!! Merci 

Mr Martinache

3 réponses3

Bonjour,

 

Si tu résilies pour souscrire chez un autre opérateur, cet autre opérateur te remboursera les frais de résiliation.

 

Attention, si tu es en fibre et que tu veux repasser en ADSL, beaucoup d'opérateurs ne le permettent pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Reavendark,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tout ça pour ça ? enfin pour rien... comme si 3 grosses coupures internet pendant mes 3 premiers mois d'abonnement n'etais pas suffisant pour le moindre dedommagement.
Bon ben, on s'en souviendra !

Etre bon en marketing ne suffit pas pour etre bon en service client egalement a ce que je vois.
Tres deçu.
30 balles pour "juste" internet sans TV et autre option et meme pas capable d'assurer un service.