le 02-09-2022 14:03
Bonjour
je suis chez sosh depuis 3 mois et j’ai subit 3 grosse coupure de plusieurs jours pour toujours la meme raison (cablage repartiteur) et ca devient vraiment agacant, je paie un service qui n’est pas respecter je vais donc quittee sosh et repartir en adsl tampis (j’etais 4 ans chez orange aucune coupure alors que c’est censé etre le meme operateur). Je lis que j’aurais 50€ de frais sauf que si je pars c’est pour une bonne raison, j’ai les historique d’interventions avec moi… c’est scandaleux, quel recours? Recommandé encore une fois a mes frais?!! Merci
Mr Martinache
le 02-09-2022 14:56
Bonjour,
Si tu résilies pour souscrire chez un autre opérateur, cet autre opérateur te remboursera les frais de résiliation.
Attention, si tu es en fibre et que tu veux repasser en ADSL, beaucoup d'opérateurs ne le permettent pas.
le 06-09-2022 12:04
Bonjour @Reavendark,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-09-2022 10:01 - modifié 20-09-2022 10:01
Tout ça pour ça ? enfin pour rien... comme si 3 grosses coupures internet pendant mes 3 premiers mois d'abonnement n'etais pas suffisant pour le moindre dedommagement.
Bon ben, on s'en souviendra !
Etre bon en marketing ne suffit pas pour etre bon en service client egalement a ce que je vois.
Tres deçu.
30 balles pour "juste" internet sans TV et autre option et meme pas capable d'assurer un service.