Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis le 11/05 à 8h je n'ai plus d'accès Internet, c'est un peu difficile pour travailler dans la situtation actuelle que nous traversons.
Que ce soit en appelant le 3976 ou en consultant la page https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe?source=notif-SSH-TP
j'ai toujours la même réponse, intervention en cous pour l'amélioration du réseau avec retour des services le lendemain à minuit et ca ne fait que décaler le problème de jour en jour.
Aujourd'hui nous sommes le 14/05 et l'information m'indique une fin des travaux au 15/05 à minuit mais je doute qu'un retour à la normale soit effectif à cette date.
Pourriez-vous me donner plus de détail sur le sujet avec une véritable date de fin ?
Est-il possible en attendant de bénéficier d'une enveloppe data sur mon mobile en dédommagement ?
En vous remerciant.
Bonjour @scanivez1
Merci pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @scanivez1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nicolas_M,
Mon accès Internet est de nouveau disponible depuis ce midi.
Espérons que ça ne soit pas temporaire.
Merci pour votre aide et bon courage à vous.
Bonjour @scanivez1
Merci pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !