le 24-02-2018 12:19
Bonjour tout le monde,
Je me situe en région Montargoise raccordé au DSLAM MAU45, et j'ai des coupures intempestives d'internet en journée, la LiveBox ne fait que de se désynchroniser à longueur de journée, et malgré un contact que j'ai chez Orange et qui a tenté de cerner le problème et l'ayant identifié comme en étant un sur la ligne ou sur le DSLAM lui même; celui-ci est toujours présent, et mon voisinage constate les mêmes symptomes (du moins les personnes raccordées au même DSLAM, client Orange ou non).
Je décris le problème ici afin que peut être quelqu'un dans le même secteur puisse témoigner du problème, ou que quelqu'un fasse le nécessaire face à ses coupures, le service client maintenant que le problème vient de chez moi .. hors mon fils travaille dans le domaine et m'a confirmé que tout était ok de mon côté.
Passez tous une bonne journée ! 😄
Tony
le 24-02-2018 15:38
Donner vos valeur DSL de la livebox http://192.168.1.1 (assistance + infos/syst.)
Aller dans votre interface web client et tester et dépanner votre ligne lorsqu'elle est désyncronisée (avec un smartphone) puis chatter avec un conseiller
le 24-02-2018 19:02
Voilà les informations que j'ai pu relever 🙂
le 25-02-2018 19:44
Ok, surveiller la marge de bruit si elle descend lors des coupures ...