Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupures/déconnexions et baisse de débit et plus de TV

Bonjour 

 

Depuis ce matin mon internet fait le yoyo et je n'est plus de tv et impossible de vous joindre

 

Je n'ai plus de tv et j'ai que des déconnexion avec grose chute de débit, je suis en VDLS 77Mega et la je me retrouve avec du 2Mega 

 

Et biensur j'ai besoin d'internet car Mardi matin cours visio pour mes enfants des 9h du matin. Donc  je demande un technicien en urgence avant lundi.

 

Merci

 
 
 

 


Solutions approuvées

Que ce soit ici ou sur Twitter personne de chez Sosh répond  le pire SAV que free .

 

Pour info j'ai plus d'internet et de tv depuis hier matin  et Sosh sans *******  donc je vais à ma banque bloqué tous prélevend de ches sosh. 

[EDIT : Merci de rester courtois].

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Que ce soit ici ou sur Twitter personne de chez Sosh répond  le pire SAV que free .

 

Pour info j'ai plus d'internet et de tv depuis hier matin  et Sosh sans *******  donc je vais à ma banque bloqué tous prélevend de ches sosh. 

[EDIT : Merci de rester courtois].

Je veu bien resté courtoi mes depuis vendredi matin personne de chez sosh me repond  que ce soir ici, sur Twitter ou par téléphone  a croire qu'il sont tous confiné ou en week-end des le jeudi soir.

 

Les cours à distance ne ce feron pas mardi matin pour mes enfants visiblement d'ailleur leur ecoles réclame un mots d'excuse

 je leur mes quoi? 

 

Mon problème vien du dslam car nous somme 4 habitations à avoir le même problème. 

Je vien de m'appercevoir que mon offre et passé à 50 mega alors que javais du 70 mega  peut êre un bridage vue le confinement ?  en tous cas ma conexion n'est pas stable. 

Depuis 1h j'ai plus coupure  sauf que j'ai perdu mon debit  de 70 mega je passe à 30 mega et de 13 en upload à 6 en upload. La Tv elle sacade à mort.

Bonjour,

 

Problème régler par le E-chat  la personne à réinitialiser la ligne

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés