Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
Depuis ce matin mon internet fait le yoyo et je n'est plus de tv et impossible de vous joindre
Je n'ai plus de tv et j'ai que des déconnexion avec grose chute de débit, je suis en VDLS 77Mega et la je me retrouve avec du 2Mega
Et biensur j'ai besoin d'internet car Mardi matin cours visio pour mes enfants des 9h du matin. Donc je demande un technicien en urgence avant lundi.
Merci
Que ce soit ici ou sur Twitter personne de chez Sosh répond le pire SAV que free .
Pour info j'ai plus d'internet et de tv depuis hier matin et Sosh sans ******* donc je vais à ma banque bloqué tous prélevend de ches sosh.
[EDIT : Merci de rester courtois].
Que ce soit ici ou sur Twitter personne de chez Sosh répond le pire SAV que free .
Pour info j'ai plus d'internet et de tv depuis hier matin et Sosh sans ******* donc je vais à ma banque bloqué tous prélevend de ches sosh.
[EDIT : Merci de rester courtois].
Je veu bien resté courtoi mes depuis vendredi matin personne de chez sosh me repond que ce soir ici, sur Twitter ou par téléphone a croire qu'il sont tous confiné ou en week-end des le jeudi soir.
Les cours à distance ne ce feron pas mardi matin pour mes enfants visiblement d'ailleur leur ecoles réclame un mots d'excuse
je leur mes quoi?
Mon problème vien du dslam car nous somme 4 habitations à avoir le même problème.
Je vien de m'appercevoir que mon offre et passé à 50 mega alors que javais du 70 mega peut êre un bridage vue le confinement ? en tous cas ma conexion n'est pas stable.
Depuis 1h j'ai plus coupure sauf que j'ai perdu mon debit de 70 mega je passe à 30 mega et de 13 en upload à 6 en upload. La Tv elle sacade à mort.
Bonjour,
Problème régler par le E-chat la personne à réinitialiser la ligne
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !