le 26-06-2020 18:08
Bonjour
Depuis un mois je constate des coupures fréquentes de la liaison entre la box et le reseau la nuit comme le jour et le rétablissement se fait sans intervention de ma part.J'en suis avisée par la société de surveillance du domicile. Selon les tests réalisés par mes soins la ligne présenterait un defaut situé à l'interieur de mon domicile.Nous avons effectué des vérifications et il n'y a pas d anomalie.Je n'arrive pas à joindre un conseiller sosh .Une réclamation par courrier a t elle des chances d aboutir? Que me conseillez vous?
Cordialement
le 26-06-2020 18:46
Bonjour @poildecarotte1
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !