07-10-2025 23:48 - modifié 08-10-2025 11:58
Bonjour ! Depuis 15 jours j'ai des déconnexion intempestives sur ma ligne adsl sosh. C'est arrivé d'un coup antes que que n'avais jamais eu de coupures depuis l'ouverture de la ligne en 2019 il me semble. Je pensais que ça allait revenir mais non ça s'en va et ça revient. Mais la plupart du temps pas d'internet et de téléphone en journée c'est quand même pénible. À cette heure j'ai internet mais pas de téléphonie. J'ai des cpl connectés mais ça fonctionne très bien. Payé pour un service bancal ça commence à m'énerver
le 10-10-2025 10:21
Bonjour hier j'ai fait le test de réinitialiser la Livebox. Tout est revenu jusqu'à ce matin.
Se pourrait-il que la Livebox 4 soit défectueuse ? Car mon branchement n'a pas changé.
Si c'est le cas comment faire un échange ? En boutique Orange ? J'en ai une dans ma ville. Merci
le 10-10-2025 10:46
@Pat7804,
Un défaut est détecté sur la ligne, le changement de matériel ne corrigera pas cela.
Je vous invite à nous communiquer un créneau (8-13h ou 13-18h) pouvant vous convenir dans les jours à venir.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2025 10:55
Une autre question existe-t-il une possibilité de piratage de ligne. Est-ce possible ? C'est juste une question technique. Merci
le 10-10-2025 11:04
@Pat7804,
Je ne dispose pas de précisions à ce sujet, mais nos tests confirment qu'une intervention est nécessaire sur votre ligne.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2025 19:22
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer plusieurs de vos disponibilités afin que je puisse planifier une intervention, avec rendez-vous, de notre équipe technique ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2025 13:39
Bonjour je reviens vers ce topic pour vous signalez que finalement je suis passé à la fibre Sosh 😁
Maintenant comment restituer la Livebox 4?
Merci
le 25-10-2025 13:57
Bonjour @Pat7804
Pour restituer la Livebox 4, suite à l'activation de votre fibre, un mail va vous parvenir dans les prochains jours.
Je vous invite à patienter ce dernier qui ne saurait tarder😊
Si besoin, nous sommes là.
Bel après-midi.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2025 14:08
Ok je vais donc attendre la semaine prochaine pour avoir les étapes à suivre. Merci