annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupures incessantes

Pat7804
Sosheur junior

Bonjour ! Depuis 15 jours j'ai des déconnexion intempestives sur ma ligne adsl sosh. C'est arrivé d'un coup antes que que n'avais jamais eu de coupures depuis l'ouverture de la ligne en 2019 il me semble. Je pensais que ça allait revenir mais non ça s'en va et ça revient. Mais la plupart du temps pas d'internet et de téléphone en journée c'est quand même pénible. À cette heure j'ai internet mais pas de téléphonie. J'ai des cpl connectés mais ça fonctionne très bien. Payé pour un service bancal ça commence à m'énerver 

17 réponses17

Pat7804
Sosheur junior

Bonjour hier j'ai fait le test de réinitialiser la Livebox. Tout est revenu jusqu'à ce matin. 
Se pourrait-il que la Livebox 4 soit défectueuse ? Car mon branchement n'a pas changé.
Si c'est le cas comment faire un échange ? En boutique Orange ? J'en ai une dans ma ville. Merci 

-Math-
Webconseiller

@Pat7804,

Un défaut est détecté sur la ligne, le changement de matériel ne corrigera pas cela.

Je vous invite à nous communiquer un créneau (8-13h ou 13-18h) pouvant vous convenir dans les jours à venir.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pat7804
Sosheur junior

Une autre question  existe-t-il une possibilité de piratage de ligne. Est-ce possible ? C'est juste une question technique. Merci 

-Math-
Webconseiller

@Pat7804,


Je ne dispose pas de précisions à ce sujet, mais nos tests confirment qu'une intervention est nécessaire sur votre ligne.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

@Pat7804,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Pouvez-vous me communiquer plusieurs de vos disponibilités afin que je puisse planifier une intervention, avec rendez-vous, de notre équipe technique ?

Je vous en remercie. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pat7804
Sosheur junior

Bonjour je reviens vers ce topic pour vous signalez que finalement je suis passé à la fibre Sosh 😁

Maintenant comment restituer la Livebox 4?

Merci 

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Pat7804 

Pour restituer la Livebox 4, suite à l'activation de votre fibre, un mail va vous parvenir dans les prochains jours. 

Je vous invite à patienter ce dernier qui ne saurait tarder😊

Si besoin, nous sommes là.

Bel après-midi.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ok je vais donc attendre la semaine prochaine pour avoir les étapes à suivre. Merci