Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupures intempestives Internet - Perte synchro ADSL

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupures intempestives Internet - Perte synchro ADSL

Highlighted

Bonjour, voilà cela fait fait quelques mois qu'à la maison nous subissons des coupures intempestives d'internet. À chaque coupure je vérifie et c'est à chaque fois une perte de synchro ADSL. Je n'ai rien changé dans mon installation et je l'ai fait vérifiée par un électricien. C'était mieux depuis 2 mois (juste de rares coupures par semaine) mais voilà depuis vendredi c'est une catastrophe (20 à 30 coupures par jour). Je suis désemparé car j'ai contacté le support Sosh mais comme à chaque fois ils envoient un technicien qui me dit que tout est ok et rien ne change. Pour couronner le tout, Sosh me propose de passer par mon téléphone temporairement mais à chaque fois je suis obligé de leur redire que je ne capte pas à la maison d'où une femtocell dans mon abonnement. Help!

5 réponses
Highlighted

Bonjour @Muzicmaniac007,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, je viens de vous envoyé un message privé.

Highlighted

Bonjour @Muzicmaniac007 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention a eu lieu (7/04). Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

En attente de votre retour, je reste à votre disposition

Bonne journée


Jean Christophe

Highlighted

Bonjour, en effet un tehnicien est passé ce matin. Le débit est meilleur mais je préfère être prudent quand aux déconnexions. Ce midi nous avons eu une déconnexion, je pense qu'il faut attendre (une petite semaine) pour avoir un peu de recul. Qu'en pensez-vous?

Highlighted

Bonjour, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'attendre une semaine en fait. 3 nouvelles coupures à partir d'hier soir et une ce matin. Nous ne savons plus quoi faire... Quelqu'un aurait une solution pour nous? Merci d'avance pour votre aide.