annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupures intempestives internet et tv

nanou_ph
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois, j'ai de multiples coupures tv (entre 20 à 30 par heure!!!) et idem pour internet

J'ai suivi la procédure, il m'est indiqué qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne, j'ai eu à plusieurs reprises un conseiller sosh qui me dit que le problème est résolu... oui durant l'heure qui suit mon entretien puis celà  revient

Aujourd'hui, j'ai à nouveau tout recommencer et j'attends depuis 11h d'être mise en relation avec un conseiller... mais celà n'aboutit pas... surement en raison de ces multiples coupures qui durent entre 2-3 secondes à parfois 5 minutes

Que faire???

Changer d'opérateur?

 

J'aimerai recevoir une réponse et que le problème ne se produise définitivement plus

 

Très cordialement

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @nanou_ph

 

le mieux est d’attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

 

Cela peut venir de la livebox qui est défectueuse. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter