Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Depuis plusieurs jours j'ai des coupures assez fréquentes de ma connexion Internet/Téléphone et bien sûr tous les tests passé sont bons. Parfois j'ai un message téléphonique qui indique qu'un incident a été détecté sur ma ligne. De plus, le débit qui était à 12.5 Mbps est maintenant annoncé de 7.1 Mbps !!!
Comment est-ce que je peux avoir un contact verbal avec un support car tout le système automatique par Internet n'aboutit pas. Merci pour votre aide.
Bonjour et merci. J'ai pu avoir un vrai diagnostique et un technicien doit passer lundi prochain pour vérifier la ligne qui présente une certaine instabilité.
Y a pas de quoi ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !