Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupures internet et téléphones fréquentes

Depuis plusieurs jours j'ai des coupures assez fréquentes de ma connexion Internet/Téléphone et bien sûr tous les tests passé sont bons. Parfois j'ai un message téléphonique qui indique qu'un incident a été détecté sur ma ligne. De plus, le débit qui était à 12.5 Mbps est maintenant annoncé de 7.1 Mbps !!!

Comment est-ce que je peux avoir un contact verbal avec un support car tout le système automatique par Internet n'aboutit pas. Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
3 réponses3

Bonjour @BLD06640 

 

appelez le 3976

 Bonjour et merci. J'ai pu avoir un vrai diagnostique et un technicien doit passer lundi prochain pour vérifier la ligne qui présente une certaine instabilité.

Y a pas de quoi ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés