le 23-04-2018 11:31
Bonjour,
j'ai reçu le 17 mars 2018 une demande de restitution d'équipements (décodeur et télécommande) que je n'ai même pas et sans aucune demande de ma part. J'ai également reçu des relances les 29 mars et 13 avril.
Je tiens à préciser qu'il y a peut etre une erreure faite par rapport à l'ancien propriétaire qui était chez Orange. En effet mon adresse de messagerie principale étant (je pense) son anciène adresse mail ...
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide !
le 23-04-2018 11:52
Bonjour @giloudel
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-04-2018 11:52
Bonjour @giloudel
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h