le 05-03-2020 19:23
Bonjour,
Le 29/01/2020 je vous ai adressé un courrier par lettre recommandé faisant acte d'un défaut de couverture réseau dans mon quartier.
A ce jour je n'ai recu aucun retour de votre part sur la prise en charge de ce problème persistant.
Merci de m'adresser une réponse via cette plateforme ou par courrier.
A noter que la couverture réseau étant insuffisante, il n'est pas enviseagable d'échanger par téléphone.
Comptant sur votre compréhension et dans l'attente de vous lire.
Cordialement
NLM
le 05-03-2020 23:23
le 11-03-2020 10:26
Bonjour,
Oui je suis déjà passée par ce lien avant d'envoyer ma demande, l'info couverture est bonne (3/4 étoiles à tous les niveaux), mais la réalité est toute autre.
Je me suis rendue chez une voisine à 3 maisons de chez moi la semaine dernière, elle se plaint également d'avoir changé d'opérateur (SFR => SOSH) et constate avec dépit un service quasi-nulle.
A ce jour je n'ai aucun retour du service Orange ; comment dois-je procéder ?
le 11-03-2020 10:34
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 20-03-2020 14:22
Je commence sincèrement à desespérer car je suis toujours sans réponse et bloqué chez moi, sans réseau mobile.
le 20-03-2020 14:30
je signale votre souci.
le 20-03-2020 14:50
Bonjour @N_LM
Afin de consulter votre dossier veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2020 14:53
Bonjour @N_LM,
Afin de vous renseigner, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2020 08:32
Bonjour,
Les éléments vous ont été transmis par message privé.
Cordialement
le 31-03-2020 10:48
Bonjour @N_LM ,
Nous n'avons pas reçu les informations demandées. Pouvez-vous me les envoyer svp?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !