annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Couverture réseau BOISGERVILLY (35)

N_LM
Sosheur

Bonjour,

Le 29/01/2020 je vous ai adressé un courrier par lettre recommandé faisant acte d'un défaut de couverture réseau dans mon quartier.

A ce jour je n'ai recu aucun retour de votre part sur la prise en charge de ce problème persistant.

Merci de m'adresser une réponse via cette plateforme ou par courrier.

A noter que la couverture réseau étant insuffisante, il n'est pas enviseagable d'échanger par téléphone.

Comptant sur votre compréhension et dans l'attente de vous lire.

Cordialement

NLM

10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @N_LM 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Oui je suis déjà passée par ce lien avant d'envoyer ma demande, l'info couverture est bonne (3/4 étoiles à tous les niveaux), mais la réalité est toute autre.

Je me suis rendue chez une voisine à 3 maisons de chez moi la semaine dernière, elle se plaint également d'avoir changé d'opérateur (SFR => SOSH) et constate avec dépit un service quasi-nulle.

A ce jour je n'ai aucun retour du service Orange ; comment dois-je procéder ?

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je commence sincèrement à desespérer car je suis toujours sans réponse et bloqué chez moi, sans réseau mobile.

@N_LM 

 

je signale votre souci. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @N_LM

Afin de consulter votre dossier veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @N_LM,


Afin de vous renseigner, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.

Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Les éléments vous ont été transmis par message privé.

Cordialement

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @N_LM ,


Nous n'avons pas reçu les informations demandées. Pouvez-vous me les envoyer svp?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !