Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Crise Sanitaire --> Box non reçu, forfait à 0

Bonjour à tous, 

 

Suite à la crise sanitaire et au dispositif de télétravail mis en place par le gouvernement et les entreprises, j'ai décidé de souscrire une offre à la Boite Sosh. 
Ayant renouvellé mon contrat et souscrit à l'offre Box la semaine dernière, j'étais supposé recevoir cette dernière en début de semaine. 
Lundi matin, par texto, on m'informe que la Box a tenté d'être livré sans succès (j'étais pourtant chez moi). Depuis, aucune nouvelle des services de livraisons (La Poste) sans avoir la possibilité de savoir ou et quand je pourrai la récupérer
Je dois pourtant toujours travailler et mon forfait téléphone est déjà consommé. 
A travers un chat, un télé-conseillé m'a informé que je pouvais bénéficier d'une offre de 200GO de dépannage qui me permettrai d'attendre la récepion de la box dans un contexte plus serein. 
Pouvez-vous m'aider en ce sens ? Cela commence a devenir très urgent de mon coté. 

En vous remerciant ! 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés