Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit 4G réduit

Bonjour,

j'ai un forfait 50Go, j'ai consommé 3,8Go depuis 3 semaines, il me reste 46.2Go.

Le débit 4G est très réduit ; il me faut 30 secondes pour charger une image de 2Mo

Les sites de test de débit confirme un débit très réduit.

Ce phénomène se produit en tout lieu ; à mon domicile à Paris, sur mon lieu de travail en banlieue, chez les amis...

J'ai remis à zero les paramètres réseau de mon iphone

Quelle est l'étape suivante avant de changer d'opérateur ?

Cordialement

 

1 réponse1

Bonjour @Mireeti 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !