le 22-07-2018 10:26
le 27-08-2018 19:12
le 28-08-2018 19:33
Non malheureusement :
- le débit est tout petit peu meilleur : 2,5Mbps au mieux (résultat du dernier test, d'habitude c'est plutot entre 1,5 et 2 mbps). De fait notre abonnement internet est inutilisable à plusieurs, et lorsqu'on veut regarder une video youtube par ex la qualité est dégradée, meme avec un seul utilisateur .
- le ping est catastrophique : 212 ms, ce qui provoque des temps de latence important lorsque je veux consulter un site. Je me croirais revenu aux temps du modem 56k pour le chargement des pages internet !
J'ai demandé la désactivaton du service DLM fin juin. Je vais faire des tests de débit régulièrement (j'en ai peu fait les dernières semaines) pour voir si çà devait améliorer les choses. Mais je n'y crois plus
Dernière chose, aucun conseiller Sosh ne m'a contacté ou répondu suite à mon post de demande d'assistance..
le 29-08-2018 12:28
le 30-08-2018 14:03
Salut
Pour info, j'ai redémarré la box. Je suis passe de 0.7 à 3.9M en débit descendant. Par contre, le débit ascendant est toujours aussi faible avec 0.7M.
C'est toujours mieux que rien...
le 01-09-2018 11:54
Je viens de redémarrer la box pour voir si çà allait améliorer les choses, et non dommage pour moi !
Résultats du test après redémarrage :
ping 98 ms Débit descendant 1,6Mbps Montant 1,04Mbps
Je désespère
le 01-09-2018 12:24
Bonjour
Vous pouvez réinitialiser votre Livebox, parfois cela aide:
Appuyez à l'aide d'une pointe ou d'un trombone, pendant 5 secondes, sur le bouton reset qui trouve au dos de votre Livebox.
Remarque : si la réinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset de la Livebox, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface de la Livebox.
Pour acceder à l'interface de la Livebox, il faut taper dans votre navigateur internet: http://192.168.1.1/ renseigner votre identifiant et mot de passe.
Dans les mes nus vous trouverez un bouton "réinitialiser".
Cordialement
Jim56