Discussion de forum
Débit Fibre bridé
Bonjour,
ancien client Sosh (plus de 3 ans sur la fibre) j'ai reçu un mail m'indiquant que je pourrais bénéficier débit allant jusqu'au 1Gbit à partir des travaux sur ma ligne, finis normalement le 12 avril.
J'ai redémarrer ma box et donc mon ONT sans changement pour le moment.
Auriez vous des pistes ?
Merci d'avance
6 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
- fredo40Webconseiller
Bonjour NelLioM,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
- Lionel-MacMini sosheur
Bonjour, je viens de vous contacter par Mp
merci
- Rachid_OWebconseiller
Bonjour Lionel-Mac,
Je vous remercie pour votre message en privé.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
- Sophie_CWebconseiller
Bonjour Lionel-Mac,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Belle journée à vous.Sophie
Contenu connexe
[Résolu] Nouvelle offre Boost Fibre : débit bridé à 5 Gbit/s↓ et 1Gbit/s↑
Bonjour ! Sosheur depuis longue date (ma Livebox 3 datait de 2016), je suis passé semaine dernière sur l'offre Boost Fibre. J'ai reçu très rapidement la Livebox 7 SE, je l'ai branchée vendredi, con...Résolu13 kVues2likes185Commentaires