Débit adsl insuffisant

Markos7434
Novice sosheur

bsr la communauté
a l'heure de la 5 G  , de la fibre  et a l'heure d'aller sur Mars , il est incompréhensible  d'avoir un débit  adsl si faible ( entre 1.75 et 2.60 Descendant Mbps et 0.85 Mbps ascendant !  dans une zone  rurale  pourtant équipée de  la fibre ( sauf moi ! )
impossible  de travailler  sur le web ds  ses conditions , de charger une vidéo ou de lire une vidéo de 1h30 en 2h40 h !
apres  plusieurs démarches aupres de Sosh  pour regler  le  probleme   qui me dit que  c  normal !  
je continu quand meme a payer  mon abonnement  au plein tarif  pour  un débit  de  2,60 Mbps max  ! 
pas  tres  commerciale  ça Sosch hein !?
ps; si quelqun a une solution ou astuce   merci  🙂

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Markos7434 

L'adsl est amené à disparaître à plus ou moins brève échéance. 

Testez votre éligibilité a la fibre auprès des différents opérateurs ,Orange, Sfr, Bouygues ,Free et souscrivez chez celui qui vous la propose. 

Bsr  Rolandk  ,  merci  pour ce retour  , oui pour  l'instant sosh ne propose pas de fibre pour ma ligne  ,  il a pourtant  la fibre qui passe a 15 m de chez  moi  ( mais  c pas  orange  )
si pas mieux de débit j'envisagerais de me tourner  vers  les autres operateurs ! ..... juste  bien choisir le  bon  !