17-02-2021 12:32 - modifié 17-02-2021 12:34
Bonjour,
depuis une semaine mon débit adsl a été réduit de moitié.
j'ai vérifié mes branchements, rebooter la box plusieurs fois, vérifier mes paramètres et aucune modification matériel n'a été faite.
peut on me rétablir ce débit comme je l'avais auparavant, ou est ce pour que je souscrive à une offre fibre ?..
merci cdt
le 18-02-2021 14:27
Bonjour @Yoyo59400,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre débit ADSL, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !