Débit adsl reduit

Yoyo59400
Sosheur occasionnel

Bonjour,

depuis une semaine mon débit adsl a été réduit de moitié. 
j'ai vérifié mes branchements, rebooter la box plusieurs fois, vérifier mes paramètres et aucune modification matériel n'a été faite.

peut on me rétablir ce débit comme je l'avais auparavant, ou est ce pour que je souscrive à une offre fibre ?..

merci cdt

1 réponse1

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Yoyo59400


Afin de vous apporter mon aide concernant votre débit ADSL, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !