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Débit amputé du jour au lendemain

John57130
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème et j'étais très satisfait de mon débit mais je viens de m'apercevoir d'une chute vertigineuse de celui-ci du jour au lendemain aussi bien en débit descendant qu'en débit montant.

Je suis devant le repartiteur , en VDSL 2+, mon débit affiché etait de 105 Mo en descendant et de 24 Mo en montant autant dire le top

Et du jour au lendemain j'ai subi une chute complètement anormale je suis maintenant à 60 Mo et 8 Mo ...

Bien entendu j'ai tenté de joindre le service chat qui m'a raconté un problème de wifi ... bref je suis technicien informatique depuis 20 ans et après avoir remis à zéro la box et tout le toutim j'ai toujours ce débit pourri qui arrive à ma ligne, aucun bricolage rien ... je suppose un problème dehors dans le répartiteur mais comment faire bouger les choses ? Si une âme charitable pouvais me venir en aide pour résoudre ce problème je lui serai très reconnaissant merci beaucoup Capture.JPGSOSH.JPGpar avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @John57130,


Je vous remercie de votre retour en privé.

Suite au passage de notre équipe technique, je constate que votre Livebox a retrouvé son débit d'origine.

J’espère que vous avez été satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @John57130 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

John57130
Apprenti sosheur

J'espère qu'il va passer très vite pour pouvoir m'aider 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @John57130 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @John57130,


Je vous remercie de votre retour en privé.

Suite au passage de notre équipe technique, je constate que votre Livebox a retrouvé son débit d'origine.

J’espère que vous avez été satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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