le 18-12-2024 08:07
Bonjour,
Suite à l'installation de ma ligne fibre dans ma maison, le débit est bloqué à 300Mb/s.
Je pense que ma ligne est éligible à une débit de 400mb/s,
j'ai beau tester mon debit directement en ethernet depuis la box, je suis a 300down/300up
J'ai tenté de redémarrer la box , pas mieux.
Comment faire pour obtenir un débit de 400 Mb/s
Je vous remercie par avance
le 18-12-2024 09:09
Bonjour @Fred7307
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-12-2024 13:39
Bonjour @Fred7307,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vérifier le débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-12-2024 13:57
Bonjour ,
je vous remercie pour votre retour.
je viens de vous envoyer les informations par message privé .
Je vous remercie par avance
le 18-12-2024 14:00
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-12-2024 14:08
J'ai bien un débit d'environ 310Mbit/s qui arrive à la Livebox.
Pouvez-vous dans un 1er temps effectuer une réinitialisation complète de votre Livebox avec l'aide de ce lien et me faire un retour : remise à zéro livebox 5
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-12-2024 21:41
Bonsoir
Malgré la réinitialisation, le débit est toujours bloqué à 300mb/s
le 19-12-2024 10:10
Bonjour @Fred7307,
Merci de votre retour 😊.
Dans un premier temps, je vous propose d'échanger votre Livebox et faire un point ensemble après cela.
L'échange peut-être effectué dans une boutique Orange ou point relais de votre choix.
Comment souhaitez-vous procéder ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-12-2024 10:31
Bonjour,
Ma box a déjà été changée le 6 décembre dernier .
est ce vraiment pertinent de procéder à un second échange en si peu de temps ?
le 19-12-2024 10:39
Effectivement je constate qu'il y a eu un échange cependant il s'agissait d'une Livebox 3 vers une Livebox 5.
Le défaut peut provenir de votre matériel, je vous propose dans un premier temps d'effectuer un échange et nous ferons un point ensemble à la suite de celui-ci. 😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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