Discussion de forum
Débit dégueulasse
Bonjour
j'ai exactement le meme probleme quand je joue a counter si quelqu'un a le malheur de changer la chaine TV , c'est termine plus de 800 de ping et je ne peux plus jouer 6 ans chez free jamais eu de probleme !
en 2018 , moi orange m'a bridé le debit a 13mega contre 23 mega chez free
Donc maintenant soit on regarde la TV soit on joue au pc mais les 2 en meme temps cest pas possible helas .
Decu de sosh !
Bonjour, j'ai éxactement le même problème de bridage de débit à 2 mégabytes, je pense pas que ce soit un hasard !
J'avais 5,2 mégabytes avec FREE telecom (abonné depuis plus de 6 ans sans soucis chez free) et depuis ma migration vers la boite SOSH by Orange pour (raisons économiques) qui est pourtant propriétaire des lignes ADSL, mon débit reste définitivement bridé à 2 mbits en download et 1 mbits en uplaod !
C'est pas normal et c'est tout à fait visible qu'il y a bridage de débit étant donné que mon débit en upload est d'1 méga alors qu'il était moins chez FREE et le Download lui est largement inférieur à celui que j'avais avec FREE !
Je pense résilier si le débit Boite SOSH de ma ligne ADSL ne remonte pas à 5 méga car y a un moment faut arreter de prendre les clients pour des abrutis, prix réduit ne doit pas rimer avec débit réduit !
SI l'upload est à 1 méga, meilleur qu'avant le download logiquement doit lui aussi être augmenter !
J'ai beau avoir demander la désactivation du DLM rien y fait ou alors c'est toujours actif sur ma ligne malgré leurs mails me signifiant la désativation du DLM depuis un moment déjà !
Impossible de joindre le service techinque en ligne, ni par tchat, ni par mail !
C'est vraiment pire que ce que je pensais avant de souscrire à cette offre à prix réduite !
Sincérement.
- cyborg5927-09-2018Sosheur hyperactif
j'ai fait pareil un moment on se dit , on va essayé pour faire des economies .
mais non j'attends la freebox V7 qui sort au mois d'octobre et je retourne chez eux , sosh est vraiment nul !
ils m'ont bridé l'upload aussi j'etais a 2Mega avant maintenant il me bloque a 900Ko .....
Aucune raison de rester chez sosh !