Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Client depuis 18mois, je n'ai pas à me plaindre de Sosh. Seulement depuis vendredi midi depuis 3j donc), le débit est divisé par 10. J'ai d'habitude environ 10Mbits et je n'ai plus qu'1Mbit.
Ce qui est étrange c'est que la Livebox me dit toujours que je suis connecté à 9.5Mbits/sec, alors que le téléchargement culmine à 1.2Mbit/s.
J'ai essayé sur un autre PC, sur un telephone, en Wifi en Ethernet, j'ai utilisé le guide de dépanage qui m'a fait redemarrer la Livebox, puis réinitialiser. Rien n'a marché.
Comme on ne peut contacter Sosh que par ce forum, je pose la question. Est-ce qu'il se passe quelque chose sur ma ligne?
Merci
Fabien
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !