le 16-10-2019 10:12
Bonjour,
Au début de l'année, j'avais un débit de 60/20 down/up et tout se passait bien. Cependant, depuis quelques mois, le débit n'a pas cessé de baisser à 40/20 puis maintenant à 19/5.
Je vous poste ci-dessous l'etat de mal ligne VDSL
Débit et marge au bruit
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
|
Je suis à 450m de mon NRA
Ne tenez pas compte des erreurs (2.8 et 2.9), j'avais débranché le filtre DSL pour le remplacer par un autre.
Pourrais-je avoir quelqu'un pour réparer cela s'il vous plait ? Merci
le 18-10-2019 09:29
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 18-10-2019 14:31
Bonjour @tanch,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-10-2019 14:30
Bonjour @tanch
J'ai constaté un défaut sur votre ligne ADSL et l'intervention d'un technicien est nécessaire. Avant de prendre un rendez-vous, pourriez-vous effectuer un test supplémentaire afin de s'assurer que le dysfonctionnement ne provient pas de votre installation.
Pouvez-vous brancher votre Livebox sur la prise DTI et refaire des tests. Vu que vous n'avez pas d'abonnement de ligne fixe, le filtre ADSL est inutile, vous pouvez l'enlever.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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23-10-2019 03:41 - modifié 23-10-2019 03:51
Bonjour,
Je n'ai pas de boitier DTI chez moi.
Je me connecte à internet avec une prise telephonique en T. Y a t'il un moyen que je me connecte à internet sans utiliser le filtre xDSL ??
Je tenais à préciser que je n'ai pas touché a mon installation depuis que j'avais 60/20 en down/up et que mon débit a drastiquement baisse sans aucune raison et cela dure depuis des mois maintenant.
le 24-10-2019 10:15
Bonjour @tanch
Comme convenu, une intervention est programmée pour samedi matin de 8h à 13h.
Celle-ci sera gratuite car elle rentre dans la période de garantie.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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