le 25-11-2018 14:53
Bonjour,
Cela fait environ 1 mois que je suis abonnée à l'offre internet Sosh et depuis le début j'ai un débit très faible (qui ne dépasse pas 0,6Mbit). Cela était apparemment dû au départ à des travaux sur la ligne qui se sont terminés le 14 novembre. Depuis le débit ne s'est absolument pas amélioré, au contraire, depuis 4 jours il ne dépasse pas les 0,5 et descend même jusqu'à 0,24Mbit.
Après plusieurs appel et conversations e-chat on m'a boosté 3 fois la ligne (dont deux fois sans me dire que ce "service était payant), elle est donc monté à 1,60Mbit pour quelques heures. Et on m'a également dit que ma ligne était éligible à 2Mbit gratuitement.
Je souhaiterais donc savoir quoi faire pour avoir accès à ces 2Mbit ainsi qu'un dédommagement pour le non respect du contrat (512Kbit minimum garantit) ce qui n'est pas le cas depuis 4 jours (voir photos).