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Débit fibre inchangé alors que supposé être passé à 1GO

Erebus-44
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Une notification est passée en février mars signalant un passage pour tous de 400 Mb/s à 1G et cela devait être finalisé au 15 avril .
J'ai fait un test aujourd'hui avec nPerf et le débit est toujours le même (400 mb/s)

Que se passe-t-il ?

CordialementCapture d’écran 2025-05-06 122735.jpg

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Test réalisé avec un ordinateur connecté en Ethernet gigabit en direct sur la box ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Erebus-44
Sosheur occasionnel

Oui

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Erebus-44,

Je vous propose que l'on regarde ensemble pour votre débit internet 🫱🏻‍🫲🏻 .

📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Erebus-44 , 

Je prends la suite de Valentin et vous remercie pour les informations fournies en privé. 
Je viens d'enregistrer une demande afin d'actualiser votre débit, mais cela peut prendre quelques jours.
Toutefois, je vais garder votre dossier en suivi afin de vous tenir informé dès lors que la demande sera traitée.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une belle fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Erebus-44
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup

Dans l'attente de la suite.
Cordialement

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Erebus-44,

La modification a bien été prise en compte, vous êtes maintenant sur du 1gbs/800Mbs.
Pourriez-vous redémarrer votre Livebox et nous faire un retour s’il vous plaît ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Erebus-44
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci.

Oui il y a eu doublement des débits.
C'est visible sur les tests suivants avant et après redémarrage de la box.

Capture d’écran 2025-05-14 184756.jpgCapture d’écran 2025-05-14 185738.jpg

Cela est inférieur à ce qui est annoncé mais me convient.
Merci à tous pour vos interventions.

Une question qui n'a rien à voir est : serait-il possible de rentrer en contact avec un "commercial" pour discuter de tarifs et ajouter une option ? (je n'arrive pas avec le ChatBot et une affirmation qui m'avait été faite par cet intermédiaire il y a quelques années ne s'est pas avérée vraie et ne s'est pas concrétisée)

Merci encore.

Erebus-44
Sosheur occasionnel

Capture d’écran 2025-05-14 184756.jpgCapture d’écran 2025-05-14 185738.jpg

Ludivine_L
Webconseiller

@Erebus-44  , 

Je prends la suite de mes collègues techniques avec plaisir 😉

Quelle option souhaitiez-vous rajouter sur votre contrat La Boite Sosh Fibre 😉

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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