le 06-05-2025 12:41
Bonjour,
Une notification est passée en février mars signalant un passage pour tous de 400 Mb/s à 1G et cela devait être finalisé au 15 avril .
J'ai fait un test aujourd'hui avec nPerf et le débit est toujours le même (400 mb/s)
Que se passe-t-il ?
Cordialement
le 06-05-2025 12:49
Bonjour,
Test réalisé avec un ordinateur connecté en Ethernet gigabit en direct sur la box ?
le 06-05-2025 13:10
Oui
le 06-05-2025 16:29
Bonjour @Erebus-44,
Je vous propose que l'on regarde ensemble pour votre débit internet 🫱🏻🫲🏻 .
📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-05-2025 17:55 - modifié 06-05-2025 17:56
Bonjour @Erebus-44 ,
Je prends la suite de Valentin et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je viens d'enregistrer une demande afin d'actualiser votre débit, mais cela peut prendre quelques jours.
Toutefois, je vais garder votre dossier en suivi afin de vous tenir informé dès lors que la demande sera traitée.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une belle fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-05-2025 17:58
Merci beaucoup
Dans l'attente de la suite.
Cordialement
le 14-05-2025 15:36
Bonjour @Erebus-44,
La modification a bien été prise en compte, vous êtes maintenant sur du 1gbs/800Mbs.
Pourriez-vous redémarrer votre Livebox et nous faire un retour s’il vous plaît ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-05-2025 11:22
Bonjour et merci.
Oui il y a eu doublement des débits.
C'est visible sur les tests suivants avant et après redémarrage de la box.


Cela est inférieur à ce qui est annoncé mais me convient.
Merci à tous pour vos interventions.
Une question qui n'a rien à voir est : serait-il possible de rentrer en contact avec un "commercial" pour discuter de tarifs et ajouter une option ? (je n'arrive pas avec le ChatBot et une affirmation qui m'avait été faite par cet intermédiaire il y a quelques années ne s'est pas avérée vraie et ne s'est pas concrétisée)
Merci encore.
le 15-05-2025 11:23


le 15-05-2025 11:28
@Erebus-44 ,
Je prends la suite de mes collègues techniques avec plaisir 😉.
Quelle option souhaitiez-vous rajouter sur votre contrat La Boite Sosh Fibre 😉 ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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