Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens vers vous car la bande passante que nous offre sosh est totalement insuffisante pour la tv, et pour le streaming sur notre tv connectée.
Ce problème récurrent est difficilement compréhensible, à 2km à la ronde tout fonctionne chez tout le monde, mais dans ma rue non, on est au "bout du réseau". N y a t il pas moyen que dans ma rue on puisse bénéficier d une couverture internet ADSL (je ne parle même pas de la fibre) digne de ce nom ?
Parfois ça marche, parfois pas du tout... il n y a pas de problème interne au domicile, un technicien est déjà venu par le passé... que peut on faire ? C est désespérant...
Merci d avance pour votre réponse.
bonjour @Celfab57 ,
Afin d'accéder à votre dossier et de procéder à des tests sur votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour et merci pour votre réponse, mais je n arrive pas à accéder aux messages privés...
Bonjour @Celfab57 ,
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer en message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !