annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit internet avec la Boite SOSH

Guigui421
Aspirant sosheur

Bonjour, je dispose de la Boite SOSH depuis 5 ans. En ce moment, nous avons un débit de 23.3 /MB/S Descendant et 35.7 MBS/ montant.

Nos appareils rament : ordinateur, Ipad, téléphone mobile, les téléviseurs. Nous trouvons que nos débits avec la fibre sont faibles. Que faut-il faire s'il vous plaît pour obtenir des débits satisfaisant  Ce jour, nous payons plus de 35€ /mois.

Merci très cordialement 

Guigui 421

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Quel est le débit mesuré en Ethernet en direct sur la box ?

 

Aucun opérateur ne garantit les débits en Wifi, ça dépend de trop de facteurs.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Guigui421 

Avez-vous pu vérifier le débit qui arrive sur votre Livebox ?

Je vous invite aussi à tester votre ligne depuis l'application Orange et Moi  afin de vérifier si elle ne présente pas un dysfonctionnement.

Nous restons à votre disposition ici même.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Guigui421 

Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, je reste à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

Passez une bonne journée. Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !