Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je dispose de la Boite SOSH depuis 5 ans. En ce moment, nous avons un débit de 23.3 /MB/S Descendant et 35.7 MBS/ montant.
Nos appareils rament : ordinateur, Ipad, téléphone mobile, les téléviseurs. Nous trouvons que nos débits avec la fibre sont faibles. Que faut-il faire s'il vous plaît pour obtenir des débits satisfaisant Ce jour, nous payons plus de 35€ /mois.
Merci très cordialement
Guigui 421
Bonjour,
Quel est le débit mesuré en Ethernet en direct sur la box ?
Aucun opérateur ne garantit les débits en Wifi, ça dépend de trop de facteurs.
Bonjour @Guigui421
Avez-vous pu vérifier le débit qui arrive sur votre Livebox ?
Je vous invite aussi à tester votre ligne depuis l'application Orange et Moi afin de vérifier si elle ne présente pas un dysfonctionnement.
Nous restons à votre disposition ici même.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Guigui421
Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, je reste à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Passez une bonne journée. Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !