Débit internet divisé par 2

Qthib86
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je post ce sujet car depuis 1 mois environ j'ai vu mon débit internet divisé par 2. Est ce que cela vient du confinement ? Normalement mon débit avoisine les 80 mbs et la je me retrouve à 34/35 maxi. Sosh bride t'il volontairement les lignes pendant cette période ?

 

Cordialement.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Qthib86
Sosheur occasionnel

@AmandineE01  a écrit :

Bonjour @Qthib86 

 

Dans un premier temps, je vous invite à voir si il y a un incident réseau ici https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Enfin, vous pouvez lancer un diagnostic depuis l'application https://malivebox.orange.fr/

 

Une belle journée à vous.


Merci @AmandineE01 pour votre réponse.

J'ai contacter l'assistance car après les tests rien d'anormal n'est ressorti.

Mon débit était bien réduit suite à tes pertubations sur la ligne.

Tout est revenu à la normale.

 

Bonne journée et merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

AmandineE01
Sosheur junior

Bonjour @Qthib86 

 

Dans un premier temps, je vous invite à voir si il y a un incident réseau ici https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Enfin, vous pouvez lancer un diagnostic depuis l'application https://malivebox.orange.fr/

 

Une belle journée à vous.

Qthib86
Sosheur occasionnel

@AmandineE01  a écrit :

Bonjour @Qthib86 

 

Dans un premier temps, je vous invite à voir si il y a un incident réseau ici https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Enfin, vous pouvez lancer un diagnostic depuis l'application https://malivebox.orange.fr/

 

Une belle journée à vous.


Merci @AmandineE01 pour votre réponse.

J'ai contacter l'assistance car après les tests rien d'anormal n'est ressorti.

Mon débit était bien réduit suite à tes pertubations sur la ligne.

Tout est revenu à la normale.

 

Bonne journée et merci.