le 18-04-2020 12:15
Bonjour,
je post ce sujet car depuis 1 mois environ j'ai vu mon débit internet divisé par 2. Est ce que cela vient du confinement ? Normalement mon débit avoisine les 80 mbs et la je me retrouve à 34/35 maxi. Sosh bride t'il volontairement les lignes pendant cette période ?
Cordialement.
le 20-04-2020 12:36
@AmandineE01 a écrit :Bonjour @Qthib86
Dans un premier temps, je vous invite à voir si il y a un incident réseau ici https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Enfin, vous pouvez lancer un diagnostic depuis l'application https://malivebox.orange.fr/
Une belle journée à vous.
Merci @AmandineE01 pour votre réponse.
J'ai contacter l'assistance car après les tests rien d'anormal n'est ressorti.
Mon débit était bien réduit suite à tes pertubations sur la ligne.
Tout est revenu à la normale.
Bonne journée et merci.
le 18-04-2020 18:12
Bonjour @Qthib86
Dans un premier temps, je vous invite à voir si il y a un incident réseau ici https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Enfin, vous pouvez lancer un diagnostic depuis l'application https://malivebox.orange.fr/
Une belle journée à vous.
le 20-04-2020 12:36
@AmandineE01 a écrit :Bonjour @Qthib86
Dans un premier temps, je vous invite à voir si il y a un incident réseau ici https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Enfin, vous pouvez lancer un diagnostic depuis l'application https://malivebox.orange.fr/
Une belle journée à vous.
Merci @AmandineE01 pour votre réponse.
J'ai contacter l'assistance car après les tests rien d'anormal n'est ressorti.
Mon débit était bien réduit suite à tes pertubations sur la ligne.
Tout est revenu à la normale.
Bonne journée et merci.