le 01-06-2020 11:40
Bonjour,
Depuis que ma ligne a été réparée suite à sa coupure par un voisin en taillant sa haie fin mars, le débit de ma connexion ne fait que baisser pour arriver actuellement à un point tel que je ne peux plus télétravailler : plusieurs déconnexions par jour, présentations impossible à effectuer ni même à regarder, mails qui arrivent au compte goutte, etc...
Je n'essaye même plus de netflix ou youtube le soir ...
J'ai appelé le 3976, qui me redirige vers sosh.fr : j'ai fais le test de connexion qui ne trouve pas de "panne" puisque ma connexion fonctionne (très mal).
Puis je avoir de l'aide sur ce forum ?
Julien
le 16-06-2020 08:34
Bonjour,
Ma livebox synchronise maintenant à 1,6MB/s, avec plusieurs déconnexions par jour ... help !
le 16-06-2020 14:35
Bonjour @JulienB81500
Un incident collectif sur notre réseau est en cours et peut affecter la qualité de vos services.
Je vous invite à refaire des tests dans les 48h.
Bon après-midi.
Bonne après-midi.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2020 07:38
Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui 3 jours après l'incident collectif, et ma box synchronise à 1.1MB/s, avec plusieurs déconnexions par jour.
le 20-06-2020 19:04
Bonjour @JulienB81500
La suspicion d'incident collectif est levée.
Lorsque les conditions sont réunies (aucune déconnexions sur une longue periode), la supervision dynamique (DLM), peut permettre de d'optimiser votre débit. C'est pour cette raison que votre débit est actuellement de 2.14mega et cela est dû aux déconnexions lors des derniers jours.
Une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2020 19:52
Bonjour @JulienB81500
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2020 08:38
Bonjour,
J'ai bien noté la date d'intervention. Sans nacelle l'intervention ne pourra pas avoir lieu, pouvez-vous transmettre ceci à l'équipe technique svp ?
le 24-06-2020 16:53
Bonjour @JulienB81500
J'ai agrémenté la demande d'intervention avec votre suggestion.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2020 13:57
Bon ...
J'ai posé un RTT, j'ai attendu toute la matinée, pour rien.
Pas un appel ou un sms ou un mail pour prévenir, rien.
Est-ce professionnel ? Admissible ?
le 30-06-2020 18:55
Bonjour @JulienB81500
J'étudie votre dossier et reprends contact avec vous.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2020 10:00
L'étude de mon dossier vous prend beaucoup de temps.
Si je n'avais pas été présent au RDV, l'intervention m'aurait été facturée 69€. Or il s'est passé l'inverse, serais-je payé 69€ ? Je connais la réponse...
En attendant, j'ai un débit internet à 731kb/s ... quand je ne suis pas déconnecté bien sûr.