le 15-06-2021 09:56
Bonjour.
J'ai récemment fait déménager ma ligne fibre à mon nouveau domicile en conservant la même livebox (play).
J'ai constaté suite à l'installation et c'est confirmé à chaque test en wifi ou ethernet, le débit de ma connexion est à présent :
Avant mon déménagement, mon débit était symétrique et proche des 300 Mbits.
Merci pour votre retour.
le 15-06-2021 10:46
Bonjour @a-d-z-e-r-o
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h