Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit limité depuis le 1er janvier

Bonjour,

 

Le 1er janvier ma ligne internet était coupée. J'ai donc contacté un conseiller sur le tchat qui après quelques manipulations à remis ma connexion en fonction.

Par contre le débit à été divisé par 4 environ. Je suis passé de 40/50 mb/s à environ 10 et un upload casi inexistant. 

Après une semaine le débit est monté à environ 18 mb/s. J'ai donc recontacter le service dépannage, j'ai eu un technicien en RDV téléphonique (pas simple car leur agenda n'a pas l'air très fiable non plus). J'ai testé la box sur le DTI etc et le débit était toujours à environ 18 mb/s ... Autant dire que je suis un peu déçu.

J'ai refait une demande pour comprendre ce qu'il se passe , mais on me propose de faire se déplacer un technicien pour controler le réseau orange/sosh puisque rien n'a été detecté chez moi ... Mais pour cela il faut payer 69€ !

C'est la première fois qu'on me demande de payer pour dépanner un service pour lequel je paie déjà tous les mois !

Je ne crois pas que le dentiste vous demande de participer aux frais de son cabinet ou le garagiste pour réparer son matériel...

 

Bref, Y a t'il une solution ou Sosh peut décider de vous faire payer le même prix pour un service divisé par 2 en qualité sans qu'on ne puisse rien faire ?

 

Merci de m'avoir lu, bien à vous Christophe_LDB.

 

PS: Après c'est qu'une ligne ADSL, je vais m'en remettre.. mais je trouve que cette pratique commerciale est quand même assez limite.

 

 

0 réponse0